Conditions générales d’utilisation 


OBJET

Ces conditions générales d’utilisation ont pour objectif de définir l’usage de ce site internet et l’ensemble des relations entre Sandra FINGERHUT, psychologue clinicienne représentant le site www.psychologue-paris17.com et les utilisateurs du service de consultations psychologiques à distance proposé sur ce site.

SERVICES

Sandra FINGERHUT, psychologue clinicienne, psychothérapeute enregistré auprès de l’ARS sous le numéro ADELI 75 93 2344 7, propose par le biais de ce site web un service de consultations psychologiques à distance (via internet ou téléphone).

Les consultations à distance proposées sont dispensées uniquement sur rendez-vous et sont d’une durée de 45 minutes à une heure selon le type de prestations choisies. 
Ce service s’adresse exclusivement à des personnes physiques âgées de plus de 18 ans.
Ce service n’est, ni directement ni indirectement, une consultation médicale. Toutes les informations dispensées dans le cadre de ces consultations relèvent du domaine de l’aide et du soutien psychologique. Elles ne remplacent en aucun cas une consultation ou un diagnostic établi par un médecin.

OBLIGATIONS DU PSYCHOLOGUE

Après accord pour la prise de rendez vous et paiement de la consultation, Sandra FINGERHUT s’engage à contacter le patient au jour et heure convenu.

Tout comme au sein du cabinet, la consultation à distance se fait dans le respect du code de déontologie et du secret professionnel.

URGENCE

Le service de consultation à distance ne rentre pas dans le cadre d’une prise en charge d’urgence. Pour toute urgence, merci de joindre en fonction de la situation le professionnel/service compétent (votre médecin traitant, le Samu 15 ou les pompiers 18).

LIMITATIONS DE RESPONSABILITE – GARANTIE

Sandra FINGERHUT n’est soumise qu’à une obligation de moyens tels que définis dans l’article « les obligations du psychologue », et en aucun cas à une obligation de résultats. Elle n’est pas responsable de l’inadéquation éventuelle du service qu’elle fournit à un objectif particulier ou à une attente prédéterminée du demandeur. Sandra FINGERHUT s’engage au respect de l’horaire de rendez-vous convenu entre les parties mais ne saurait être tenue pour responsable d’un empêchement lié à un problème technique indépendant de sa volonté ou à une situation de force majeure (cela inclut par exemple et de façon non restrictive les pannes téléphoniques, la maladie, les accidents etc). Dans ce cas, elle mettra tout en œuvre pour proposer au demandeur dans les meilleurs délais, une consultation de substitution aux mêmes termes et conditions que ceux initialement convenus.

OBLIGATIONS DU DEMANDEUR

Le demandeur doit fournir en amont du rendez vous les informations nécessaires a la réalisation de la prestation et doit s’acquitter du paiement pour valider la prise de rendez vous en ligne.
Tout retard sur le début de rendez vous pourra être soustrait du temps de la consultation.

COMMANDE DE CONSULTATION(S) – PRISE DE RENDEZ-VOUS

Les commandes de consultation se font directement sur le site internet www.psychologue-paris17.com, dans la rubrique « le cabine » / « Paiement en Ligne ».

Les rendez-vous doivent être fixés en avance en contactant le cabinet au 01 42 27 26 60 ou au 06 68 36 49 19.

Les rendez-vous deviennent définitifs après confirmation de sa disponibilité par la psychologue et après paiement. 
Il est possible d’annuler un rendez-vous sans pénalité en avisant Sandra FINGERHUT 24 heure ouvrés à l’ avance. A défaut, elle se réserve le droit de facturer toute séance manquée et ce quelle qu’en soit la raison.

VALIDATION DES COMMANDES

En validant son panier, le demandeur déclare accepter les présentes conditions générales.

 Le règlement de chaque commande fait l’objet d’une confirmation automatique par e-mail. 
Toute absence de confirmation automatique, implique que le règlement n’a pas été correctement effectué et que la commande n’a pas été enregistrée.

RECLAMATIONS – INDEMNISATION – REMBOURSEMENT

Toute réclamation et éventuelle demande de remboursement devra être effectuée par écrit à l’attention de Madame Sandra FINGERHUT – Psychologue Clinicienne – 49 rue des renaudes – 75017 Paris.

DROITS D’AUTEUR ET PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le site www.psychologue-paris17.com est une œuvre dont Sandra FINGERHUT est l’auteur au sens des articles du code de la propriété intellectuelle. 

Les visiteurs du site reconnaissent et acceptent qu’ils doivent respecter l’ensemble des lois et règlements en vigueur applicables sur internet en matière de droit d’auteur et de droits de propriété intellectuelle concernant les textes, les articles, les images, les photos, les slogans, les créations multimédias, les vidéos ainsi que toutes les œuvres intégrées dans le site www.psychologue-paris17.com.

Copyright © 2014 psychologue-paris17.com –  Tous droits réservés

C’est d’actualité

lundi 24 septembre 2012
Pourquoi a t’on peur d’aller chez le psy ?

Lire la suite

mardi 23 décembre 2014
Les premiers signes de la crise de nerf

Lire la suite

vendredi 13 mars 2015
Le célibat assumé à 30 ans, mythe ou réalité?

Lire la suite

mardi 4 mars 2014
Les français face à l’infidélité

Lire la suite

Voir toutes les actualités

C’est d’actualité

mercredi 18 avril 2012
Les dangers de la téléréalité

Lire la suite

lundi 24 septembre 2012
Pourquoi a t’on peur d’aller chez le psy ?

Lire la suite

mercredi 14 janvier 2015
Comprendre et gérer les signes de traumatismes post attentats

Lire la suite

vendredi 13 mars 2015
Le célibat assumé à 30 ans, mythe ou réalité?

Lire la suite

49 rue des Renaudes
75017 Paris

01 42 27 26 60 06 68 36 49 19